Couple Echangiste de la Région PACA - Languedoc Roussillon
En décembre, nous avons décidé d’organiser une soirée privée multicouple, comme nous le faisons deux fois dans l’année.
La date que nous avions retenue était le 23 janvier 2016.
Nous envoyons donc les invitations.
(Rare sont ceux qui répondent, ne serait-ce par politesse)
Très rapidement, nous avons 8 réservations fermes de couple et 4 en attente de décision définitive.
Puis vienne s’ajouter 2 filles et 2 garçons.
Pendant plusieurs semaines, nous avons préparé une belle soirée.
Une maison d'hôte avec deux grandes chambres dont une avec un grand lit rond, une grande pièce pour coquiner, un espace détente et dînatoire avec ambiance musicale, un espace fumeur extérieur et un jacuzzi pour huit personnes, sanitaire, douche, etc.
Il n’y avait aucune participation financière, juste un sucré ou un salé à apporter avec deux bouteilles dont une d’alcool.
Nous souhaitions des couples joueurs, échangistes, décidés, de vrais libertins.
À partir de début janvier, les désistements se sont enchaînés, avec des raisons de plus en plus farfelues, pour ne pas dire stupide.
Les libertins se plaignent que des soirées de qualités et abordable manque cruellement dans notre milieu.
Je comprends mieux les raisons de ce manque. Pourquoi se donner autant de peine pour des gens que j’appelle mytho-fantasmeur se désengage sans de vrais motifs.
Bref, nous avons annulé la soirée, nous tirons toutes les leçons de ce désagrément. La première, nous n’organiserons plus de soirées.
Nous remercions qu’en même les deux derniers couples qui ont maintenu leurs engagements jusqu’au bout et les deux autres qui par le bouche à oreille sont venus vers nous, mais malheureusement après que nous ayons tout annulé. Merci aux garçons qui s’étaient engagés aussi.
Et honte à tous les couples qui se sont désistés sans réel motif comme les deux filles d’ailleurs. Honte, car ils ne sont que le reflet de notre société gangrené par le narcissisme et l’individualisme.
Et enfin pour terminer, merci aux couples qui on lut notre fiche et qui nous ont invités suite à ce désagrément. Nous avons décliné, car nous sommes droits dans nos bottes et on ne peut plus clair, nous ne faisons plus de soirée à 4. Mais merci tout de même.
Mille BisouXXXX Coquins.
Alissa & Enzo
... Et surtout, ne soyez pas sage !!!!
"Open sex and sex only"
Pour nous contacter, une seule adresse :